top of page
Andrew Joshua Humphrey Gilson

Âge: 23

Nationalité: Américaine

Origines: Hongroises

Date d'anniversaire: 6 mai

Signe astrologique: Taureau

Statut: Fiancé

Taille: 1,90 m

Profession: Propriétaire d'hôtels

Pays de naissance: États-Unis

Ville de naissance: Beverly Hills, California

Ville de résidence: Upper East Side

Andrew est l'homme de la famille Humphrey ainsi que le fils cadet, étant donc le plus jeune. À peine âgé de 23 ans, le jeune homme possède déjà son propre hôtel nommé Empire Hotel qu'il gère sans l'aide de son père Matthew Humphrey, et qui connaît déjà un succès incroyable auprès de toutes sortes de clientèles, malgré le peu de temps que l'hôtel soit ouvert. On dit de lui qu'il est un homme digne de confiance, qui sait comment mettre le client à l'aise et communiquer de manière respectueuse avec ceux-ci. Andrew est notamment reconnu pour sa bonté et sa gentillesse auprès des gens, mais à la fois sa force et son charisme dans le milieu du travail qui le rendent un excellent homme d'affaires, un connaisseur dans son milieu. Il est quelqu'un d'attentif et un véritable intellectuel, qui aime s'instruire sur le monde autour de lui, et qui sait donc de quoi parler, en tout moment. Comme le jeune Humphrey est instruit sur le monde, celui-ci sait comment mener son hôtel, et sait comment bien choisir ses partenaires de travail. En général, il est quelqu'un qui travaille très fort, et qui cherche des employés qui le soient autant que lui. Matthew est très fier de son fils, et ce n'est que très récemment qu'il a décidé d'enfin lui léguer ses hôtels pour qu'il les gère une fois qu'il prendra sa retraite, ou que simplement, il meure. Aux premiers abords, Andrew Humphrey est quelqu'un qui tient beaucoup à son apparence physique, et qui dont, tentera toujours de laisser la meilleure première impression chez son interlocuteur, peu importe qui il soit. Il se montrera donc comme quelqu'un de très distingué, habillé de son éternel smoking noir, la barbe taillée et les cheveux peignés. Toutefois, malgré qu'on puisse penser que l'homme d'affaires est quelqu'un de trop sérieux, il s'avère qu'Andrew est quelqu'un d'assez chaleureux, qui apprécie rencontrer des nouvelles personnes et qui n'a jamais fait preuve de discrimination envers les gens de classe sociale plus basse, contrairement à son père. Il est quelqu'un qui ne se considère ni comme étant extraverti, ni comme étant introverti, mais bien les deux. Lorsqu'il se sent à l'aise, le brun peut-être très sociable, mais lorsqu'il ne se sent pas dans son environnement, c'est à ce moment qu'il montre une facette de lui qui est un peu plus silencieuse, mais toutefois très attentive malgré tout, qui n'attends que le moment précis pour s'introduire dans la conversation.

Andrew est un homme qui les pieds bien posés sur Terre. Il est réaliste, est très informé sur les problèmes qui règnent dans la société, et n'hésite pas d'en parler lors de conférences. D'ailleurs, l'Américain a un penchant pour les conversations profondes avec des personnes qui s'y connaissent autant, et il prendra toujours plus d'intérêt à converser avec une personne instruite dans ce domaine qu'une personne qui ne s'y connait pas vraiment. Contrairement à son père avec qui il partage des différences assez notables, Andrew est quelqu'un de très justicier. Il se considère féministe, et dans son hôtel, les femmes qui ont été engagées sont considérées égales à leurs camarades masculins, et se font payer au même prix. C'est la même chose lorsqu'il est question des différentes races aux États-Unis, passant de la population afro-américaine, aux asiatiques et aux hispaniques. Andrew juge la capacité de travailler, et la couleur de la peau ou le sexe le dépasse. 

Lorsqu'il est question de travail, Andrew est un homme de nature efforcée, qui aime s'investir dans ses travaux à cent pour cent, au risque qu'on puisse considérer ses actions comme de l'entêtement. Toutefois, cet entêtement signifie pour lui de grandes choses et montre à quel point qu'il est investi et qu'il affirme ses actions et idées. Étant un homme investi, Andrew est aussi quelqu'un qui aime mettre du temps et de l'effort dans ses relations amicales, tout comme dans son travail et ses études. D'ailleurs, il est un des rares capable de mener des projets pour plusieurs années sans jamais abandonner, et c'est pour cette même raison qu'Andrew possède de nombreux contacts partout à travers le monde. Il fait un excellent ami, compagnon ou partenaire à long-terme, chose qui ne le rend pas indésirable. Amant des femmes, Andrew les respecte autant que sa propre soeur, et est capable de se montrer très sensible envers elle, prenant plaisir à le fair sentir protégées et en sécurité avec sa présence. Très protecteur, il peu devenir un brin maniaque lorsqu'il se sent laissé, montrant alors un côté de lui très possessif, jaloux et territorial. Toutefois, tout cela n'est que lié au fait qu'en réalité, il a peur d'être délaissé et seul. 

Who wrote the book on goodbye?
There's never been a way to make this easy

When there’s nothing quite wrong but it don't feel right
Either your head or your heart, you set the other on fire

bottom of page