top of page

Cela fait depuis un certain temps que je ne suis plus seule. 

Je ne suis pas idiote, je le sais. Il me suit, jour et nuit, que je le veuille ou que je ne le veuille pas. Je le sens, je sens ses yeux suivre ma figure partout où je vais, je le sens se déplacer lorsque je m'éloigne trop. Je ne sais pas ce qu'il est. J'aimerais croire qu'il est un fan extrémiste, un stalker, quelqu'un de peu important. Cependant, j'ai la vague impression qu'il est bien pire. J'ai ce sentiment qu'il ne me suit pas pour rien. Par mes actions, par mes simples mots, il apprend à me connaître, il en apprend plus sur moi. Il apprend ce que j'aime manger, mon style vestimentaire. Les rues dans lesquelles je marche le plus, les endroits que je visite le plus. Il est discret, il ne cherche pas à me confronter directement. Il ne m'a jamais adressé la parole, du moins. J'ai cette impression que derrière son attitude quelque peu étrange, il y a quelque chose de bien pire. Cette sensation que j'ai me tracasse, et j'ai peur. Il n'est pas idiot, il doit bien savoir ce qu'il fait. Il doit bien avoir un but ultime.

Je crois savoir pourquoi il est comme ça. C'est à cause de cet accident, ce meurtre dont j'ai été complice. Il cherche à se venger sur son assassinat, il souhaite la venger. Cet homme a la haine, contre moi, contre mon père, contre ma famille, contre mon nom de famille entier et je le comprends. Il m'achèvera. 

La fin de mon existence approche. Je ne sais pas quand, je ne sais pas de quelle manière, mais il m'achèvera. Cet homme, il m'achèvera de ses mains crues, et il se vengera de la pire des manières possibles. Il m'achèvera probablement devant les yeux de mon père, et il lui prouvera à quel point qu'il n'a rien. 

Sans moi, il n'a rien. Si je ne suis pas là, qui sera là pour garder la fortune des Lindemann?  

Je n'aime pas paraître comme je le parais. Elle doit penser que je suis fan démesuré de son corps, un extrémiste, un amoureux sans frontières. Elle doit penser que je la suis parce que je l'aime, parce que je souhaite la rencontrer.

Elle ne sait pas à quoi je pense lorsque je la regarde marcher dans les rues de New York. Elle ne remarque pas la haine dans mon regard lorsque je la vois avec tous ces sacs, elle ne comprend pas toute cette haine que je ressens envers son nom de famille. Elle ne comprend pas la douleur en moi, le deuil dont je souffre depuis cette journée. Ces terribles images du corps de ma soeur qui me hantent, l'horrible sentiment de savoir qu'elle ne commetterait jamais cet acte. Savanah était bien plus que ça. Sa vie, toute comme la mienne, n'avait pas été la plus facile. Garder la tête forte dans cette situation n'avait pas été facile, être exposé au meurtre dès le jeune âge sous prétention que c'était pour la justice n'avait été facile. Mais Savanah avait gardé sa tête froide, elle était sortie de tout ça. Et elle avait poursuivit sa vie. Même si elle était allée dans l'escorte pour se faire de l'argent et moi dans la tuerie, nous étions nés pour être forts. Savanah n'aurait jamais fait ça. Je la connaissais du revers de ma main, comme elle me connaissait. Elle ne se serait jamais enlevée la vie aussi facilement, encore moins sans me le dire.

Je vous ruinerais, Lindemann. Je ferais de votre vie un enfer, je ruinerais votre fortune si précieuse. Je le jure, Christopher Lindemann. Je te ruinerais. Je tuerais ta fille, ta seule et unique véritable héritière Lindemann.

Revenge

C. Smith

K. Lindemann

-
00:00 / 00:00
  • Instagram - Black Circle
bottom of page