Charles Smith
Surnom: Chuck
Âge: 21
Nationalité: Américaine
Origines: Américaine
Date d'anniversaire: 30 octobre
Taille: 1,89 m
Profession: Inconnue
Ville de résidence: Lower Manhattan, New York
Charles est un homme qui soigne son apparence. Il se rase de près, coupe régulièrement ses cheveux, tient à avoir un visage clair et dépourvu de taches, mange sainement... Il est un homme méticuleux pour qui l'approbation des autres ainsi que les petits détails comptent beaucoup. Sa méticulosité arrive à le rendre assez observateur, mais à l'oeil assez critique. Le jeune Charles a beaucoup tendance à lancer des remarques critiques, mais constructives, dans le simple but d'aider à améliorer son prochain. Malheureusement, plusieurs pensent qu'il ne cherche qu'à critiquer, et disent qu'il dénigre ceux qui ne sont pas près de la perfection. Se montrant avec un visage plutôt dur, lui qui n'aime pas admettre sa défaite, la rigidité de son visage pourrais le rendre à la fois agressif et froid aux yeux des autres. Toutefois, il possède un sang-froid incroyable. Bien que cela puisse parfois le rendre quelque peu étrange, Chuck peut être un grand allié lors de situations d'urgence: il sait ramener le calme dans la panique. N'aimant pas qu'on le perce, le jeune adulte a tendance à intérioriser ses sentiments, au risque de ne pas les faire paraître du tout. Sa personnalité plutôt renfermée à l'allure d'un bad boy mystérieux attire l'oeil des demoiselles à la recherche de percer des mystères, priant à Dieu qu'elles puissent changer le coeur froid d'un homme aussi séduisant comme lui. Malheureusement, Charles n'y prend qu'un certain plaisir. D'ailleurs, il lui arrive parfois de jouer avec les femmes, sans que toutefois celles-ci sachent à quel point que les femmes jouent un rôle important dans sa vie. Derrière ce mur de glace qu'il montre au public entier, un homme rempli de sensibilité qui sait aimer profondément se cache.
« Je suis une galaxie ambulante aux yeux étincelants un feu de porcelaine. »
Maybe you should pull the fucking trigger.
Secretive Scorpio
En tout cas, pour rendre ça simple et moins te compliquer la vie, tu ne seras pas celle à me faire changer. Oui, ma chère, tu es exactement comme les autres, mais ça, tu ne le sauras jamais. De toute façon, tu continueras à croire que tu es différente des autres et que tu es celle qui doit changer le coeur du bad boy au coeur de glace.
Charles déteste son prénom. Le grand blond n'a jamais compris pourquoi ses parents l'ont appelé ainsi. Il lui semble parfois que c'est une manière subtile que ses parents ont choisi pour se moquer de leur fils, avant de quitter ce monde pourri et le laisser en compagnie de gens toxiques. Il ne comprend pas, et ça, ça l'agace. Il n'aime pas ne pas comprendre, il n'aime pas ne pas pouvoir répondre à ses questions. Charles a 21 ans, et il vit seul dans un grand appartement depuis l'âge de ses dix-huit ans. Avant d'atteindre la majorité, le grand blond vivait en compagnie de sa soeur dans la maison de son oncle et sa tante, qui eux, n'étaient là que pour les chèques. Monsieur Smith était un homme fou, et sa femme, elle, était une femme incroyablement soumise et très croyante de la religion catholique. Dès son jeune âge, Charles a dû se sacrifier pour gagner son propre argent, tout comme sa soeur. Cela l'a fait grandir comme un homme courageux et indépendant, mais qui porte une haine et une envie envers les riches et leur argent gagné bien trop facilement. Cependant, lorsque sa soeur a été retrouvée morte chez elle le 24 décembre, Charles est devenu furieux. Son envie des riches s'est transformée en haine, et il à commencé à travailler pour des gens riches qui ne souhaitent que tuer leurs ennemis et qui sont prêts à lui payer une énorme quantité d'argent. Étant devenu un criminel recherché par la police malgré qu'on ne connaisse ni son visage, ni son nom, Charles se cache. Il se comporte comme une personne modèle, et n'hésite pas à mentir lorsqu'il le faut. Il n'a pas l'intention de révéler son identité car c'est avec cet argent sale qu'il survit. Malgré qu'on ne sache rien sur ce tueur à gage, il est identifié par le surnom "Joker".