Khloe Jelena
Lindemann Miller
Surnom: Koko
Âge: 21
Date d'anniversaire: 17 novembre
Nationalité: Américaine
Origines: Néerlando-Palestinienne
Taille: 1,79 m
Profession: Étudiante Columbia University
Ville de résidence: Upper East Side, New York
I'm colder than this home
I'm meaner than my demons

Dangerous Scorpio
Honnête
"La vérité est toujours moins douloureuse que le mensonge."
On dit souvent qu'elle est brutale. Brutalement honnête, surtout. Qu'on la déteste, qu'on l'aime, peu importe pour K. Ses paroles font mal, elles frappent avec une de ces forces, elles vont droit au coeur. Elles peuvent faire pleurer certains, provoquer toutes sortes d'émotions, mais elles font réaliser les choses que pas tous ne veulent, et osent, dire.
« Elle aimait tellement les mystères qu'elle en est devenu un. »
Discrète
"L'attention des autres... ce n'est pas vraiment mon truc."
Elle aurait préfèré passer innaperçue, et si elle avait pu être un fantôme, elle n'aurait pas hésité à le devenir. Elle n'est pas la plus sociable d'entre toutes les femmes qui vivent sur Terre, et n'est pas la plus charismatique non plus. Elle ne cherche pas à ce que les autres la regardent. Elle vit pour elle-même, elle vit pour vivre, pour le plaisir de la chose. Khloe est indépendante. Elle ne cherche pas à impressionner qui que ce soit.
Observatrice
"Ouais, je savais déjà. Tu as tendance à passer ta main dans tes cheveux lorsque tu mens."
Bien que la communication ne soit pas ce qu'il manque chez Khloe, elle observe chaque personne avec curiosité et intérêt. La vie des autres lui semble intéréssante, amusante, passionnante. Le mystère la rend curieuse, et sa perception ainsi que sa logique et ses yeux ne lui font presque jamais manquer les petits détails chez les autres. La nature humaine l'intéresse à un point fou.
Séduisante
"Ma beauté ne passe pas inaperçue."
Elle est belle, elle le sait, tous le savent, mais peu restent jusqu'au bout. Bien que plusieurs regards se posent sur elle, peu sont ceux qui osent vraiment l'approcher. Khloe est une femme intimidante, le bleu de ses iris perce, et son regard hautain provoque une certaine peur. Sa personnalité brutale, et honnête, qui ne cherche pas à montrer complètement la personne qu'elle est vraiment repousse la gente masculine en général.
Khloe est une louve, une femme attirante et à la fois mystérieuse qui n'échappe pas à l'oeil humain. D'une beauté à en couper le souffle, elle n'arrive pas à passer inaperçue dans une foule. Possédant un corps élancé, svelte et proportionné, on lui demande souvent de venir faire des tours aux agences de mannequins. Elle est sensuelle, sexuelle et surtout envoûtante et pourtant, malgré qu'elle puisse sembler comme une femme totalement irrésistible, Khloe est une femme impassable. Elle a beau être bien jolie, mais sa personnalité refroidit beaucoup son entourage, alors qu'en dessous de cette apparence plutôt agressive, se cache une femme remplie de sensibilité qui est capable d'aimer et ressentir. Elle est un pur paradoxe, et la comprendre n'est pas une tâche facile. Comment apprendre à connaître une femme qui vous soupçonne au moindre geste? Elle n'aime pas parler d'elle. D'ailleurs, elle n'aime pas qu'on cherche à la connaître, et n'hésite pas à le faire savoir. Selon elle, "c'est inutile", et "ça n'apporte rien de bon". Honnête et directe, la blonde ose affronter les plus forts, spécialement lorsqu'il faut défendre les plus faibles, et ses vengeances sont considérées comme étant les pires. Elle est un serpent, une femme en qui on ne peut faire confiance que lorsqu'elle a confiance en vous. Khloe sait jouer avec le feu, et le manie avec facilité, ne se brûlant que de rares fois. Son regard froid et sa personnalité dominante la rendent une femme imposante, à la fois redoutable et mystérieuse. Même si elle tient à rester secrète, elle a une capacité à ressentir de grandes choses, ce qui la rend assez intuitive, et il lui semble parfois qu'elle sait tout, seulement parce qu'elle le sent. D'ailleurs, cette intuition lui donne parfois l'impression d'en savoir plus sur les autres qu'ils ne savent eux-mêmes. Toutefois, elle est elle-même une vraie énigme pour les autres et même pour elle-même. Il n'est donc pas étrange de la voir se questionner sur la vie et la mort, ainsi que sur son existence.

Omniprésente,
Je te consummerais de l'intérieur,
et resterai dans tes pensées.
Et de tout ce que tu rappelleras,
ce sera de mon regard bleu, perçant et scrutant,
qui ne cherche qu'à trouver cette partie sombre
qui se cache au plus plus
profond de toi.





Bien que sa carrière de rêve n'était pas près de la médecine, elle qui aurait voulu être enquêteuse, elle suit les pas de son père, qui prend un plaisir fou à lui enseigner toute la matière en avance. Issue d'une famille richissime, dont la fortune réside depuis des générations, Khloe se sent aliénée. Les médias connaissent son prénom, les gens reconnaissent son visage dans les rues, et pourtant, elle ne se connaît même pas. Elle n'apprécie pas de faire partie d'une famille aussi aisée, ne prend pas un plaisir fou à poser devant les caméras, ni encore à devoir leur mentir en pleine face. Le monde des bourgeois est rempli d'hypocrisie, d'égoïsme, de violence psychologique, de mensonges et elle peut le voir du moment que la porte de la maison se ferme. D'ailleurs, elle subit elle-même les conséquences de vivre dans un tel milieu lorsqu'elle se doit d'obligatoirement sortir avec son petit-ami de l'époque pour plus de quatre ans, suite à un contrat qu'elle se doit de signer. On verrait plus tard s'il serait assez convénient de les faire s'épouser.
Lorsque les quatre ans s'écoulent, elle souhaite le laisser. Elle ne l'aime plus, il est trop différent d'elle, ses idées diffèrent des siennes, ils ne sont que compatibles au lit. Cependant, le contrat surgit de nouveau et ils se doivent à présent de se marier d'ici fin-Juin. Le mariage doit être parfait et spectaculaire, il doit attirer l'attention des médias et du public. Ils doivent se faire voir par tous et gagner de la publicité. Plus de gens le savent, plus ils se feront payer. Khloe ouvre les yeux, réalise qu'elle n'est qu'un sacrifice. Elle n'est là que pour favoriser sa famille, la rendre plus riche et populaire. C'est à ce moment qu'elle commence à découvrir des secrets. Elle creuse plus qu'elle ne le devrait, elle observe, elle cherche. Celle-ci découvre qu'elle n'est plus la seule, qu'il y a quelqu'un à Brooklyn qu'il tente de garder secrète à tout prix. Sans oublier cette autre fille avec qui il a une affaire extra-conjugale.
Pour ne pas sombrer bas dans cette société, il faut se méfier car même ceux qui nous sont le plus proches peuvent nous mettre un couteau dans le dos lorsque la situation leur est pratique. On ne peut avoir confiance, car chaque secret finit par être découvert. Qu'on en parle à son père, qu'a-t'il fait la nuit du 24 décembre? Elle s'en souvient, et elle n'oubliera jamais. Jamais n'oublierait-elle ces images, ni ses yeux.
Comment vivre avec la conscience tranquille après cette horreur?
Elle est complice de meurtre.
Puis elle suit les pas de sa famille et plus les jours passent, plus elle devient comme eux. Elle garde le secret. Toutefois, elle fait ses recherches. Elle cherche à savoir qui était Savanah Smith, et quelle était sa relation avec son père Thomas Lindemann.






Attention: Si vous décidez de prendre Khloe, vous devrez décrypter le grand secret qu'elle cache au monde entier. Elle est le personnage principal de la grande histoire qui relie plusieurs personnages.
Ever heard of PTSD?