Khloe Jelena Lindemann
Âge: 23
Nationalité: Américaine
Origines: Néerlando-palestiniennes
Date d'anniversaire: 17 novembre
Signe astrologique: Scorpion
Statut: Fiancée
Taille: 1,75 m
Profession: -
Pays de naissance: États-Unis
Résidence: Upper East Side, NY, USA
Cadette de la famille mais à la fois l'unique pur sang Lindemann, Khloe est une une louve, une femme attirante et à la fois mystérieuse qui n'échappe pas à l'oeil humain et qui a hérité d'un nom de famille prestigieux ainsi que des gènes de rêve. Possédant un corps élancé, svelte et proportionné, on lui demande souvent de venir faire des tours aux agences de mannequins, mais elle refuse. D'ailleurs, elle déteste le monde du mannequinat. Elle aurait certainement pu être une mannequin comme toutes les autres gosses de riches et avoir beaucoup de succès, mais ses ambitions diffèrent de la norme. Khloe est une femme qui rejette une aura de sensualité, ses propos sont pensés et intelligents, et elle attire par son apparence physique, mais malgré qu'elle puisse sembler comme une femme totalement irrésistible, elle est une femme plutôt impassable. Elle a beau être bien jolie, mais sa personnalité à la fois méprisante et ironique refroidit beaucoup son entourage. Toutefois, bien qu'on pourrait croire le contraire, engager une conversation avec elle n'est pas vraiment le problème, mais plutôt comment la discussion se poursuit. La blonde possède des atouts pour soutirer des informations sur la vie des autres, sans devoir en révéler sur elle-même. Bien que cela puisse être une bonne chose, car elle peut se montrer comme une femme attentive, ce trait peut se révéler par être assez traître. Les informations qu'elle obtient lui sont utiles pour les utiliser contre les autres, chose qui la rendent manipulative et agressive.
Comprendre sa manière d'être et agir n'est pas une tâche facile, et gagner sa confiance l'est encore moins. Ce ne sont que ceux qui arrivent à passer à travers ses provocations qui réussissent à faire partie des gens à qui elle tient réellement, en qui elle ne douterait pas et qu'elle ne soupçonnerait jamais. N'ayant pas peur de révéler la vérité ni des conséquences que celles-ci pourraient apporter, elle est souvent considérée comme quelqu'un qui possède une forte personnalité. D'ailleurs, elle ose affronter ceux qui la contredisent, spécialement lorsqu'elle doit défendre ses opinions, et ses vengeances se révèlent par être les pires. Chaque petite information sur ses ennemis qui lui est révélée lui est utile, et elle utilise tout à son avantage dans le seul et unique but de gagner. Pour elle, il n'y a que le succès, et en cas de perte, c'est sa fierté qui en prends un bon coup.
Cependant, une fois que sa confiance et que son amour sont gagnés, Khloe se révèle par être une femme tendre. En dessous de cette carapace de de violence et hostilité, elle cache une femme remplie de sentiments, d'empathie et sensibilité, qu'elle trouve, en réalité, très pathétique. La blonde trouve que seuls ceux qui arrivent à la supporter sous ses pires angles sont ceux qui sont dignes de rencontrer cette petite personne en elle. Elle qui arrive à facilement décerner les intentions des autres grâce à son intuition, elle utilise la provocation pour confirmer ses doutes. Il s'agit de cette même intuition qui, souvent, lui donne l'impression d'en savoir plus sur les autres qu'ils n'en savent sur eux-mêmes. Ses grandes capacités pour analyser et observer lui font remarquer des gestes subtils qui en disent beaucoup plus que les mots. Une fois qu'elle est avec des gens en qui elle a confiance, Khloe se révèle par être une femme qui sait très bien cacher des secrets. Elle est quelqu'un qui prête attention à ce qu'on lui dit, et se montre par être une très bonne confidente. Dans ces cas-ci, ce ne sont pas des informations qu'elle utiliserait contre les autres, mais des informations qui la poussent à mieux connaître son entourage. En compagnie de ses proches, elle est une femme passionnée. Toutefois, même si on se révèle à elle, elle ne se révèle pas. Elle reste une énigme aux yeux de tous, un pur paradoxe, et ce, même à ses propres yeux. Il n'est pas étrange de la voir se questionner sur la vie, la mort, et son existence.