top of page

" I don't remember how I came into contact with this lifestyle. I'm serious, I don't remember being so comfortable while holding a deadly weapon in my hands, ready to end someone's life. I don't remember how I met these guys, I don't even remember my first victim's name or why they wanted them dead. I only know that it gave me money. Doing it gave me good money, and that's what I needed at that moment. Money. It's always about the money, anyway. We don't like what we do, we just do it for the money. And once you start, you can't stop. Kill or be killed, they said."

The Hitman

"Don't get too close, it's dark inside"

"It's where my demons hide"

"With the beast inside, there's no where we can hide"

"This is all for you, don't wanna hide the truth"

"When the lights fade out all the sinners crawl"

And here I am, gun in hand, ready to kill the daughter of my sister's murderer out of anger, screaming for unfairness, while I've killed many other people with no shame or sadness. How ironic, I'm not even sorry for everything I've done.

Est-il encore vivant? 

​

Je ne sais pas. Respirant profondément, je recule de quelques pas, ne pouvant lâcher des yeux le corps inerte de cet homme qui se trouve devant moi. Rapidement, mon arme tombe au sol et ma respiration s'accélère. Tout ce qui m'entoure semble s'évanouir et il n'y a que lui et moi, à présent. Je ne sais plus comment me sentir. Franchement, comment devrais-je me sentir? Il y a une partie de moi qui a envie de crier, d'appeler le 911 et demander de l'aide, et c'est cette même partie de moi qui garde encore espoir que cet homme est encore vivant. Toutefois, il y a cette partie de moi qui a envie de sourire, de lâcher un de ces rires que je n'ai jamais lâché auparavant. Un rire si macabre, mais si rempli de joie face à la mort d'un tueur en série qui méritait la mort. Il le méritait, oh oui, qu'est-ce qu'il le méritait. Il méritait ce sort après avoir achevé tous ces innocents qui n'avaient rien demandé, et ce, pour un plan bien trop sombre et macabre. Toutes ces personnes n'avaient pas mérité de mourir d'une manière aussi injuste, et ça, je le savais. Je le savais parfaitement, raison par laquelle j'avais préféré m'attaquer à cet homme funeste comme lui.

​

Tremblant, je me penche pour ramasser l'arme qui se trouve au sol, et j'avance quelques pas. Et maintenant, que suis-je supposé faire? J'ai l'impression de sentir mon coeur battre dans tout mon corps, cela en devient perturbant. J'arrive à peine à respirer, d'ailleurs. 

Soudainement, je le vois respirer. Je le vois, et il grogne. Il grogne de douleur, tousse du sang, et à ma grande surprise, il est vivant et pour un moment, je me retrouve à me demander ce que j'ai réellement envie de faire. Qu'est-ce que je souhaite pour lui, franchement? Est-ce que je préfère qu'il continue à massacrer des vies ou est-ce que je préfère massacrer sa vie? Est-ce que je le laisse être, ou je ne le laisse pas être? En l'espace d'une seconde, alors que ses yeux croisent les miens, je lève l'arme et je tire sur la gachette, en sa direction. Une fois, deux fois, trois fois. J'en suis à un point où je ne compte plus, et je crie d'horreur. J'ai peur, j'ai horreur de tout ce sang que je vois, l'odeur est nauséabonde. Les larmes commencent à rouler le long de mes joues, et de nouveau, je laisse l'arme tomber au sol, accompagnée de mon corps. 

​

Sur mes genoux, je regarde le corps ensanglanté de mon oncle, qui est à présent réellement mort. La haine m'a consumé, et je ne peux plus rien y faire. J'ai honte de mon acte, mais j'en suis fier à la fois. Il n'aurait jamais dû retirer la vie de ma cousine, jamais. Il n'aurait jamais dû vouloir s'attaquer à ma tante, et il n'aurait jamais dû me faire part de son plan psychotique de tueur en série.

​

"Nikolas! Nikolas, oh non, mais qu'as-tu fait?" Cria ma soeur, la main à présent posée sur sa bouche pour s'empêcher de vomir.

"La bonne chose, Savanah. J'ai fait ce que j'aurais dû faire il y a bien longtemps."

​

​

bottom of page