Isabella Khair Steadworthy
Vrai prénom (encore inconnu): Isabella Lindemann
Âge: 20
Nationalité: Américaine
Origines: Néerlando-palestiniennes
Date d'anniversaire: 28 novembre
Signe astrologique: Sagittaire
Statut: Célibataire
Taille: 1,75 m
Profession: -
Pays de naissance: États-Unis
Résidence: Bronx
Isabella aime se montrer sous ses meilleurs angles, et pourtant, malgré qu'on puisse dire qu'elle est entourée de mauvaises influences, peu réalisent qu'en réalité, ce ne sont pas les autres la mauvaise influence, mais bien elle-même. À vrai dire, la grande brune au regard clair est une femme plutôt mouvementée qui est toujours à la recherche de choses nouvelles et ce, depuis son jeune âge. La curiosité est probablement un de ses pires défauts, mais étant de nature plutôt optimiste, Isabella n'aime pas considérer ce trait comme étant quelque chose de négatif. D'ailleurs, elle a beaucoup tendance à répondre que sans sa curiosité ni son désir de constamment bouger, elle ne serait pas ce qu'elle est à présent. La brune a grandi à Le Bronx, un des secteurs les plus dangereux de New York avec sa mère adoptive et monoparentale. À sa naissance, ses parents l'ont donnée en adoption. La raison n'a jamais été spécifiée, mais il s'agit de Susan Steadworthy qui s'est préoccupée la jeune fille, et c'est tout ce qui importe pour elle. Isabella l'a toujours considérée comme sa mère, et mentionne souvent qu'elle n'a pas envie de rencontrer ses parents biologiques. Elle ne juge pas ça nécessaire.
De signe Sagittaire, Isabella se montre souvent comme étant une femme aux opinions très fortes. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et n'hésite surtout pas à faire valoir ses points, au point de parfois pouvoir se montrer arrogante envers les autres. D'une honnêteté désarmante, ce trait de caractère la fait paraître souvent comme une femme rude, malgré que donner cette impression n'est pas ce qu'elle désire. D'ailleurs, Isabella est une personne groupale. Elle aime faire partie des groupes, et bien sûr les mener, mais surtout être entourée de gens. La brune n'a certainement pas peur d'être seule, mais une partie d'elle recherche toujours la compagnie des autres.
Sa manière de toujours rechercher la compagnie humaine est ce qui la rend sympathique. Elle a un bon sens de la répartie, mais possède aussi beaucoup de talents au niveau social. Isabella prend plaisir à rencontrer des nouvelles personnes, étant souvent la première à s'approcher des autres pour leur adresser la parole. Toujours souriante, elle a tendance à plutôt plaire aux gens qui la côtoient, et c'est ce qui fait qu'elle possède de nombreux contacts un peu partout où elle va, chose qui, à la longue, peut se montrer assez utile. Toutefois, la routine la fatigue. Isabella est une femme très peu patiente et possède un fort désir de bouger. Elle est plutôt mouvementée et impulsive, sans toujours avertir qui que ce soit, chose qui fait que parfois, elle se retrouve dans une ville qu'elle ne connait pas, juste parce qu'elle avait envie de visiter. Véritable hédoniste dans l'âme, Isabella peut être une femme groupale, mais lorsqu'il est question de son propre plaisir personnel, il lui arrive de se montrer un brin égoïste. Toujours à la recherche du plaisir, c'est souvent dans les voyages qu'elle y retrouve son refuge. Pérou, Cuba, Canada, Norvège, elle a beaucoup parcouru et ne souhaite s'arrêter qu'une fois qu'elle aura parcouru le monde entier. Et son travail l'aide beaucoup à accomplir ce qu'elle désire, vu que cela requiert qu'elle voyage un peu partout. La brune croque la vie à pleine dents et cherche à faire le plus de choses possibles avant de mourir, blâmant souvent ses actions sous le prétexte que si elle ne le fait pas avant de mourir, elle ne sera pas satisfaite. Ses tendances libertines prennent souvent le dessus, et la poussent à tromper ses partenaires car elle saute sur l'opportunité de quelque chose de meilleur et nouveau, à planifier un voyage à Brooklyn d'un jour à l'autre sans avertir personne, à passer d'un bar à l'autre, d'une personne à une autre, d'une fête à une autre. Bouteille à bouteille, corps à corps, elle possède la belle vie qu'on envie souvent, et elle ne s'en plaint pas. Elle n'est pas une criminelle, mais elle prends un plaisir immense à transgresser les règles. Ce sont ces mêmes pulsions qui la poussent à être telle qu'elle l'est, et elle le vit bien ainsi. Elle dit que c'est ce qui la rend authentique, ce qui la rend "elle".
Toutefois, derrière cette facette de mauvaise fille, Isabella cache bien ses sentiments. Un brin fière d'admettre ce qu'elle ressent réellement, celle-ci à tendance à cacher sa véritable personne derrière l'alcool, la drogue et le sexe. Car même si elle ne ment pas sur qui elle est réellement, Isabella a une pensée bien plus profonde qu'elle ne laisse paraître. Possédant une pensée plutôt philosophique, celle-ci prend plaisir à s'instruire et à poser des questions sur le monde autour. Les conversations profondes qui ne se basent pas seulement sur ce qu'est l'être humain, mais ce qui est source même de la vie arrive à curieusement attirer son attention. Sans jamais oublier ses fortes opinions, les discussions philosophiques réussissent à sortir un côté beaucoup diplomate chez Isabella. que pas tout le monde connaît. Même si elle cherche souvent à s'amuser, Isabella sait très bien que sa vie professionnelle est beaucoup plus importante que la dope ou les amis. Ses amis proche savent que sa carrière de mannequin est ce qui compte le plus pour elle, et qu'elle n'hésitera pas à traverser ciel et mer pour réussir à atteindre ses objectifs.