Penelope Baldwin

Surnom: Peny
Âge: 24
Date d'anniversaire: 2 Février
Profession: Étudiante Miami University
Résidence: Florida (Miami)
«Aimer la vie c'est aimer le chaos qui découle de la liberté de nos propres décisions. »
Do the people whisper 'bout you on the train like me?
Saying that you shouldn't waste your pretty face like me?



Penelope n'est pas une femme très facile à cerner. D'ailleurs, elle s'obstine pour faire paraître avant de se montrer telle qu'elle est, chose qui la rend bien complexe aux yeux des gens, et qui souvent, abandonnent l'idée de découvrir comment elle est vraiment. Elle est une âme indépendante, et cherche toujours à montrer qu'elle n'a besoin de personne pour accomplir ce qu'elle veut, malgré que personne ne le conteste. Cela peut parfois la faire paraître agressive, mais enfin, derrière toute cette obstination, on peut apercevoir que Penelope est en fait une femme gaie et facile à vivre, qui ne se complique pas vraiment la tête pour grand chose. Elle ne montre pas trop d'expressions non plus, et peut se montrer incroyablement froide, mais tout cela n'est qu'une carapace qu'elle s'est formée pour éviter d'être blessée. Cette femme n'est pas la femme la plus extrovertie qu'on rencontrera, et d'ailleurs, peut être vue comme une femme plutôt renfermée, mais il lui arrive de se montrer très dynamique parfois, chose qui pourrait en impressionner certains. Inventive, elle arrive souvent à trouver des solutions là ou il semblerait que les autres ne voient que le conflit, mais elle adore contester l'autorité, au risque d'agacer. Penelope n'hésite pas à contester, car elle a du mal à comprendre la hiérarchie du monde actuel. D'ailleurs, celle-ci poursuit souvent des projets humanitaires pour aider les plus démunis.
Intellectuelle
"Je fonctionne avec ma tête, et non avec mes sentiments."
P est une grande intellectuelle. Elle a tendance à toujours voir le côté mental des choses, et ne laisse jamais ses sentiments prendre le dessus. Cela la rend peu empathique, mais elle n'arrive pas vraiment à voir les choses autrement. On lui reproche de ne pas être assez démonstrative, et de ne pas souvent prendre en compte les sentiments des autres, chose qu'elle ne comprend pas souvent.
Froide
"J'aimerais te dire que ça m'intéresse, mais en fait, pas vraiment."
P est froide, mais cette froideur est ce qui la rend elle, et malgré qu'elle puisse sembler méchante parfois, elle ne le fait pas vraiment exprès. D'une certaine manière, cette froideur exprime une sincérité qu'elle ne montre pas toujours.
Projective
"Je sais ce que je veux, et je l'aurais."
P est une femme qui vit beaucoup dans le futur. Elle se soucie souvent de ce qu'il va se passer, et ses actions sont souvent jugées par rapport à ce que celles-ci causeront dans le futur. Elle est très projective, et aime bien planifier ses choses en avance. Lorsqu'elle ne le fait pas, elle sent que quelque chose ne va pas, et que ça ne marchera pas. Ça la fait paniquer, surtout.
Humanitaire
"Laisse moi t'aider."
P est une femme qui tient beaucoup aux autres malgré son manque d'expression et sa soudaine agressivité. Elle ne supporte pas de voir les autres dans le besoin, et son grand coeur la pousse souvent à venir en aide aux plus démunis. C'est une caractéristique qui attire beaucoup, car cela montre à quel point que derrière sa carapace se cache une femme qui se préoccupe des autres.

Independent Aquarius
Tu étais le soleil illuminant la journée, et j'étais la lune brillant dans l'obscurité. C'est là que j'ai compris que tu n'étais là que lorsque le temps était heureux, et que je brillait même quand tout était noir.


Penelope est une femme qui travaille fort. Elle s'efforce à l'université en biochimie pour avoir des bonnes notes, travaille en tant que stripteaser le soir, se prépare à manger, étudie encore, s'endort et recommence le cycle. Pourtant, elle ne se plaint pas de sa simple petite vie: elle est une femme réaliste, sait qu'elle est née dans une classe sociale dans laquelle elle doit travailler pour survivre, et sait qu'elle y mourra. Centrée sur elle-même, elle se sent vivre comme un sujet, se pose des questions sur l'individu consommateur qui a été créé par la société. Elle suit beaucoup le courant de l'individualisme, se soucie de sa propre petite vie, flotte dans un espace spacio-temporel, et plus passent les jours, plus elle essaie d'ancrer son histoire, son passé, et se projetter dans le futur. Penelope n'est pas facile à cerner: mais tout cela n'est qu'une question de détachement. Un détachement émotionnel qui la tracasse de jour en jour, il lui arrive parfois de se demander si elle arrivera un jour à s'en remettre.
Ah, se remettre de ça... Cette certaine époque, quand elle habitait encore à New York. Elle espère pouvoir oublier, un jour. Elle s'est promis de ne plus jamais verser une larme pour une raison aussi stupide. Toutefois, chaque soir, ces deux paires de yeux ainsi que ce contrat la hantent. Parfois, c'est comme si elle sentait encore son odeur dans les vêtements qu'elle pensait avoir bien lavés. Étrange, non? Deux ans plus tard, elle se sent toujours de la même manière.





