top of page

Isaac Coleman

Surnom: - 

Âge: 23

Origines: Anglaises

Date d'anniversaire: 14 août

Signe astrologique: Lion

Taille: 1,83 m

Profession: Architecte 

Résidence: Lower Manhattan, New York

Aux premiers abords, Isaac se montre comme un homme qui a confiance en lui et qui dégage un charisme impressionnant. Il porte sur son visage un sourire éternel, que très peu arrivent à résister grâce à son caractère plutôt relâché et son côté sympathique. Sa manière d'être le mène souvent à s'imposer comme meneur auprès des autres, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne se montre pas tyrannique. D'ailleurs, Isaac préfère seulement se faire nommer comme meneur pour faire plaisir à son égo, car en réalité, il apprécie de loin faire des projets de groupe et unir la force de tous pour créer quelque chose de grandiose. C'est probablement cette qualité qui le rend autant aimé dans son domaine, et c'est la raison qu'il possède tant d'amis et de connaissances. Seulement, ce n'est qu'en s'enfonçant dans la vie du jeune homme qu'on se rend compte que derrière cette facette de confiance, il est en réalité quelqu'un de très insécure sur lui-même et les autres. D'ailleurs, il lui arrive parfois de se montrer sur la défensive, là où c'est sa fierté qui prends place. Sa fierté est quelque chose qui occupe une grande place en lui, et c'est souvent celle-ci qui l'empêche de faire certaines choses qu'il voudrait bien faire.

En général, Isaac est quelqu'un de direct, quasi tranchant. Il cherche à éviter les mesquinneries, en commençant par être lui-même honnête sur son opinion, au risque de paraître arrogant. Le grand brun se révèle par être, d'ailleurs, un homme à la forte personnalité qui déteste se faire marcher dessus, et qui n'hésite pas à défendre les autres, se comportant plutôt comme un chevalier qu'un roi.

 

It's New York, baby, always jacked up

Holland Tunnel for a nose,

it's always backed up.

Charismatic Leo

Il est né pauvre, et il mourra pauvre. 

Voilà comment on imaginait que la vie d'Isaac serait. Elle serait comme celle de sa misérable famille de cinq, habitant dans un appartement miteux et ayant cessé les études à l'âge de quinze ans, comme ses soeurs et frères. Pourtant, ils les a surpassés. Tous. 

En réalité, le fait qu'il poursuive des études supérieures n'est pas ce qui inquiète ses parents. D'ailleurs, Isaac est la fierté de la famille, et connaissant leur bébé de la famille, chaque membre de la famille aime bien réanimer son immense égo en le lui rappelant durant les réunions familiales, notamment aux grandes fêtes. Ce qui inquiète ses parents est comment le plus jeune des Coleman a fait pour réussir à trouver 20,000$ pour rentrer à l'université, quelque chose qu'ils n'auraient jamais pu payer. Pourtant, il l'a fait, et oh, qu'est-ce qu'il en est fier. À Brooklyn, bien au loin de la ville et la civilization, les bouches parlent, posent des questions. Personne dans ce petit quartier éloigné de la ville a réussi à terminer ses études, alors comment l'a-t'l fait? Personne ne connait la vérité derrière la trouvaille de cette immense somme d'argent. Lorsqu'on leur pose la question ,la famille ne sait que répondre, et invente toujours le même mensonge, qu'à force de dire, ils croient : Isaac était un jeune homme très intelligent et déterminé, et a reçu une bourse universitaire suite à ses efforts. La première partie de leur mensonge est bel et bien réelle. Il est vrai que le jeune brun est très intelligent et déterminé. Il aime bien s'en vanter à ses frères et ses soeurs, mais la bourse? Ils en débattent. La famille soupire à chaque fois. En réalité, ils n'en savent rien, et ils ont peur. 20,000$, c'est beaucoup d'argent, ce n'est pas facilement gagné. Cette somme d'argent est la source de tension et d'anxiété chez toutes les familles Américaines. Personne ne sait rien, et les Coleman pensent parfois qu'Isaac se prostitue, mais si c'était le cas, pourquoi porte-il un sourire aussi large à chaque fois qu'ils les voit? 

Ils ne râlent pas. Personne ne râle, d'ailleurs. Isaac est la fierté de ses parents, et est allé loin pour une vie meilleure. Sa vie n'a pas été facile, mais le voilà, vivant et quasi riche, mais qui garde son côté humanitaire et son amour pour ses parents, n'hésitant pas à leur envoyer une tonne d'argent pour qu'ils puissent être considérés une famille de classe moyenne, et éviter que leur restaurant chéri tombe dans la ruine. 

Toutefois, il reste un mystère non résolu. D'où sort-il tout cet argent?

J'haïs mentir. 
Sincèrement, j'hais mentir.
J'hais mentir à mes parents, à mes frères et à mes soeurs, au vendeur de crème glacée au coin de la rue que j'adore tant, au boulanger qui me vendait toujours le même pain frais au même prix, à ma coiffeuse qui m'a toujours coupé les cheveux, mes camarades qui travaillent à présent dans des endroits qui leur permet de survivre, à tous ces gens qui m'ont vu grandir.
Mais je n'ai pas vraiment le choix.
Ils ne peuvent pas savoir. Je les aime trop pour leur faire ça.
  • Instagram - Black Circle
bottom of page