Alsie Elizabeth
Fawkes Jeffries
Surnom: -
Âge: 21
Date d'anniversaire: 8 août
Profession: -
Résidence: Providence,
Rhode Island
« Puis je me suis arrêtée un instant, et j'ai réfléchi. Si nous serions de la pluie, tu serais de la bruine, et moi, je serais un ouragan. »

Les traits d'Alsie lui donnent un air à la fois sérieux et autoritaire qui ne la laissent pas passer inaperçue. Du haut de son mètre soixante-quinze, elle est considérée comme une personne de taille imposante, et avec son physique élancé à la fois bien entretenu, elle ne manque pas de se faire voir. Son physique ainsi que son visage fin aux yeux clairs qui pourraient être considérés comme attractifs ne sont pas tout. Alsie est une femme qui est reconnue notamment par sa personnalité dynamique, chaleureuse et généreuse. Cependant, elle se retrouve à être une femme fière, qui n'ose pas admettre la défaite et qui d'ailleurs, prend souvent des airs hautains, casi royaux. À force d'apprendre à la connaitre, elle se révèle par être quelqu'un d'honnête et fidèle, qui fuit les mesquineries, malgré son petit faible pour le drame. Elle est dotée d'une volonté invincible et d'une ambition démesurée, et est une personne qui se préoccupe beaucoup des autres, sans toutefois ne pas se préoccuper d'elle-même. En revanche, pour qu'elle puisse être généreuse, les gens ne doivent pas ignorer la sincérité de ses gestes, sous peine qu'elle garde une rancune envers eux. Sa fierté qui est parfois mal orientée et qui peut dégénérer, entraîne une attitude arrogante, là où on pourrait mal interpréter son attitude ou encore, ses gestes. Toutefois, elle est une femme bien fréquentable, malgré que plusieurs étudiants à l'université ne la fréquentent que pour profiter de son argent. Cela ne lui cause pas tant un problème, car en autant qu'elle ait un de ses meilleurs amis à ses côtés, elle survivra. Cependant, Alsie aime bien montrer ses bonnes facettes, mais n'hésite pas à faire part de son hypocrisie et de son égoïsme lorsqu'elle sentira le besoin. Elle est bien provocatrice aussi, et dès qu'on joue avec elle, elle n'attend pas avant de sauter sur sa proie. Le fait qu'elle ait la parole facile fait qu'elle pense très bien à ce qu'elle dit, et rend sa langue puissante, capable de détruire son ennemi avec des simples paroles, qui laissent des blessures bien plus fatales que des blessures physiques.
Ambitieuse
"Je mérite d'avoir quelqu'un qui travaille aussi dur que moi."
Hautaine, Alsie est une femme qui aime bien vivre et qui pense souvent à être supérieure. Elle adore la luxure, et prône les carrières payantes. Elle perd souvent intérêt chez ceux qui n'ont pas d'ambitions et qui ne visent pas haut.
Sympathique
"Salut, enchantée, je m'appelle Alsie. Ravie de te rencontrer."
Le sourire est quelque chose qui ne manque jamais au visage d'Alsie, et la solitude est probablement l'une des choses qu'elle déteste le plus. Bien qu'elle soit une femme indépendante, elle est quelqu'un qui adore passer sa soirée en compagnie d'amis, pour rire et parler.
Charismatique
"Enfin, tous m'aiment et seraient prêts à me suivre jusqu'en enfer."
C'est inné, elle n'en a pas décidé ainsi, mais être sous les projecteurs a toujours été le truc favori de A, ou encore, Alsie. Ses paroles séduisent les gens, font que ses actions soient bien reçues par la majorité. Elle mène les gens, et parfois, son charisme la mène à manipuler les âmes suiveuses et perdues.
Irrésistible
"Et, dis moi, as-tu une petite-amie?"
Un petit sourire par ici, un regard par là, Alsie charme par ses petits gestes ainsi que sa personnalité vive, et c'est ce qui la rend irrésistible aux yeux des autres. Elle est intelligente, et sait comment charmer ceux qu'elle désire. Il est facile de s'attacher à elle, vu sa personnalité aussi lumineuse.

Queen Leo
Je te mènerais faire un tour dans mon palace et te charmerai en une seule nuit.
Je vais te faire visiter ce que tu as toujours voulu voir, en souriant et en riant. Puis, je t'embrasserais à chaque endroit, pour que tu te souviennes de mes lèvres comme le sang qui coule dans tes veines.
Puis, je te détruirais d'une manière si belle, que tu comprendras enfin pourquoi les ouragans portent des prénoms humains.




La grande brune au corps de mannequin provient d'une bonne famille. Sa mère est avocate, et est très appréciée dans son domaine par le peu de cas qu'elle a perdu durant toute sa carrière. Son père, lui, il est un entrepreneur et CEO d'une marque de jeux vidéos. Celui-ci souhaite qu'Alsie le succède lorsqu'il prendra sa retraite, mais celle-ci ne veux pas. D'ailleurs, elle pense à quitter l'université. Elle ne souhaite pas être là. Alsie étudie à en commerce internationaux, et du haut de ses vingt et un ans, elle arrive à bien balancer ses études et sa vie sociale. Compétitive, ses notes frôlent la perfection, et elle réussit toujours à créer des fêtes chez elle lorsque ses parents sont hors de la maison. C'est à ce moment qu'on peut remarquer une nouvelle facette de la jeune femme, une Alsie qui sombre dans la drogue pour oublier ces images qui la hantent. Les hallucinations font palpiter son coeur, et c'est lorsqu'elle se sent perdue qu'elle semble retrouver son véritable soi. Malgré que parfois elle se sent devenir folle, elle n'arrête pas. Elle ne sait pas où aller, ne sait pas comment vivre. Elle a peur d'être seule et malheureuse. Alsie sent que sa vie est bordélique, elle se sent comme une vraie catastrophe et elle ne sait plus quoi faire. Elle se lasse de sa vie, ne comprend pas pourquoi le sexe n'est plus aussi palpitant qu'avant. Depuis cet accident, elle n'arrive pas à s'en remettre. Depuis ça, elle n'est plus la même, et elle refuse d'aller chercher de l'aide. Elle n'en a pas de besoin, dit-elle, elle va bien. Cependant, elle se doute bien que cet accident lui a provoqué des répercussions mentales. Pourquoi fallait-il qu'il parte, merde?






